Dans une maison canadienne moderne, quels que soient sa taille, son nombre d'étages et son emplacement, les vérandas font depuis longtemps partie intégrante de la zone de loisirs, où vous pouvez vous protéger du bruit, du mauvais temps ou du soleil brûlant, profiter de l'air frais et rester dans le confort de votre maison. Le plus souvent, des schémas ouverts de vérandas sont réalisés, sans réchauffement ni arrangement de doubles fenêtres capitales.

Il existe plusieurs types de conceptions de vérandas:

  1. vérandas ouvertes
  2. vérandas fermées (avec fenêtres)
  3. vérandas chauffées
  4. vérandas non chauffées.

La conception de la véranda offre de nombreuses possibilités pour la mise en œuvre de différentes idées, par exemple, vous pouvez installer un foyer. La véranda peut également servir de cuisine, de salle à manger ou même de salon.

Étapes de la construction de la véranda

  1. marquage préliminaire du territoire de la véranda
  2. pose de fondations (blocs de béton, pieux en béton, pieux vissés)
  3. construction de châssis
  4. tuyauterie inférieure
  5. installation en rack
  6. installation au sol
  7. installation sur le toit
  8. finition et installation de garde-corps

wood-veranda-3

Matériel de sol

Le matériau le mieux adapté au sol de la véranda est considéré comme une planche en mélèze, car il présente de nombreuses caractéristiques positives:

  • pas enclins à la moisissure, les insectes et les champignons, et tolère également l'humidité;
  • a une belle structure boisée;
  • il est facile de manipuler des composés protecteurs.

Une autre option pratique pourrait être l'utilisation d'un matériau de sol artificiel tel que le platelage, il convient particulièrement à une véranda ouverte.

Chez Reno.Unique, vous pouvez commander la construction d’une véranda ouverte de toute configuration en pin brun, cèdre ou mélèze trempé. Mais nous vous recommandons de faire attention au panneau composite Trex.