La terrasse est une plate-forme près de la maison, destinée aux loisirs de plein air. La terrasse, traduite du latin par "terre", reflète l’essence même de ce projet: le sol. Il peut être composé de différents matériaux, parmi lesquels l'arbre occupe une place de choix. De plus, il peut être non seulement clôturé avec des balustrades en bois pour les terrasses, mais aussi avoir une structure entièrement fermée du matériau ci-dessus.

terrasses

Dans les endroits où le climat est chaud et sec, il peut servir de salon dans la nature. Sous nos latitudes, la terrasse est vitrée et se transforme en véranda.
Mais loin de proclamer le principe de rationalité, les terrasses ouvertes en bois retrouvent leur popularité.

Et l'extension de la terrasse à la maison en bois est généralement un classique du genre. La terrasse est indispensable pour des loisirs en plein air confortables.

Localisation des terrasses

Une terrasse en bois située sur le territoire d’un ménage privé peut être aménagée de différentes manières: sous la forme d’une plate-forme latérale à la maison; Structure rendue ou séparée, éloignée des bâtiments résidentiels et agricoles.

Tailles et formes des terrasses

La taille et la forme de la terrasse en bois dépendent des conditions du site où elle se trouve. De plus, son emplacement est affecté par la conception du site, la fonction fonctionnelle du bâtiment et les capacités du propriétaire. Ils peuvent être non seulement au niveau du sol, mais également surélevés, et ne pas en avoir un, mais plusieurs niveaux dans la structure, dont le plus élevé mène à la terrasse. En outre, la structure en bois peut y accéder librement ou être clôturée avec des balustrades décoratives ou des arbustes vivants. La conception dépend entièrement du projet de cette installation. Par la présence d'une canopée, ils sont divisés en ceux qui l'ont, ceux qui ne l'ont pas et sont partiellement fermés.

Style et décoration des terrasses en bois

Les terrasses sont réalisées dans des styles différents, en fonction du design de la maison et du paysage en général. Les styles les plus populaires en ce moment sont:

  1. Moderne, basé sur une décoration minimale et utilisant uniquement des lignes strictes. Mais ce style dans la conception des terrasses et des vérandas n'est pas considéré comme terne et froid, mais au contraire, en raison de la présentation correcte peut être très confortable et douillet. Un arbre situé sur une telle terrasse est associé à des éléments décoratifs en métal ou en verre, qui peuvent être réalisés sous la forme de fenêtres ou d’autres éléments.
  2. Style campagnard, classique classique. La conception de cette conception semble très confortable, et est faite de tous les mêmes meubles en bois. Habituellement, les escaliers mènent à une telle terrasse en bois afin de compléter la décoration. Une attention particulière est accordée au design de la terrasse avec des textiles, car il souligne l'individualité de la pièce dans ce style. C'est important! Un élément essentiel de la terrasse de style champêtre est un petit coin de verdure avec des pots dans lesquels sont plantées diverses plantes.
  3. Provence. Ces terrasses en bois sont décorées avec des nuances claires de surfaces, des textiles principalement à partir de tissus naturels et de fleurs fraîches. Pour rendre le style plus crédible, toutes les surfaces peuvent être vieillies artificiellement, ce qui leur donne un aspect plus élégant. Comme meubles, il est préférable de choisir des chaises en osier et des tables en bois recouvertes d’une nappe blanche comme neige dans une petite fleur.
  4. Style méditerranéen - plage. Il semble souvent qu'il s'agisse de structures en bois claires, dans lesquelles se trouvent des meubles d'été ou même des chaises longues. La terrasse est généralement ouverte, mais il peut y avoir du vitrage froid dans un verre. Il n'est pas exclu l'utilisation d'oreillers. En règle générale, les toits de ces terrasses sont en forme de treillis.

Le dispositif de la terrasse près de la maison peut être conçu de différentes manières, qui ne dépendent que de la volonté du propriétaire. Nous allons parler des plus intéressants et fréquemment utilisés pour les structures en bois:

  • Salon d'été. Sur cette terrasse, vous pouvez équiper un prototype de salon avec des canapés et des tables basses. Toutefois, si la terrasse est ouverte, il est préférable d’utiliser des meubles en osier ou en bois et de les compléter avec des textiles.
  • Dîner en plein air. Souvent, la terrasse devient un lieu de réception pour les chaudes journées d'été. Et pour cela, il doit être équipé de tout le nécessaire. Vous pouvez installer des chaises ou des bancs en bois et une table. Pour créer une atmosphère détendue, des pots de fleurs sont suspendus aux mains courantes et des sources de lumière sont disposées autour du périmètre, ce qui donnera aux romantiques dans le noir.
  • Espace détente avec balançoires. Une telle terrasse est un lieu idéal pour la solitude ou une soirée tranquille avec vos proches. Swing, situé sur une terrasse en bois, vous aidera à vous détendre après une journée difficile et à vous calmer. En règle générale, près de la balançoire, une petite table est mise en place pour vous permettre de mettre une tasse de thé parfumé ou de mettre votre livre préféré. La salle peut être équipée de fenêtres en bois pour la protection contre les intempéries.

En général, l'entretien de la terrasse est une affaire de goût pour son propriétaire, car chacun essaie de créer un espace en fonction de ses préférences et de ses possibilités.

De quoi sont faites les terrasses?

La résistance et la durabilité, ainsi que la facilité de finition sont des éléments en bois de bois tendre. Ceux-ci comprennent:

  • Pine. Le matériau est très obéissant, à partir duquel vous pouvez créer tout ce que votre coeur désire. Mais comme il est capable d'absorber l'humidité, il doit former des rainures le long desquelles l'eau accumulée s'écoulera.
  • Cèdre Le bois de ce type nécessite nécessairement un traitement thermique avant son installation. Il est nécessaire de donner à la structure finie force et force.
  • Mélèze. Ce matériau est considéré comme le plus durable et le plus fiable. De plus, le mélèze est résistant aux intempéries et aux températures extrêmes, ce qui n’est pas rare sous nos latitudes. La composition du matériau contient des résines qui servent d'antiseptiques. C'est pourquoi, pour ce bois, il n'est pas nécessaire de se procurer au préalable des solutions d'imprégnation. Même les cadres de fenêtres de la terrasse peuvent en être fabriqués.
  • Trex est un panneau composite qui présente de nombreux avantages par rapport à un arbre classique et qui est dépourvu de leurs inconvénients.

La terrasse est un endroit idéal pour se détendre sur un terrain de pays. Par temps chaud, rien de mieux que de passer du temps avec votre famille sur la terrasse agréable de votre maison. Son appareil coûte moins cher que l'installation d'un gazebo séparé et, en termes de fonctionnalités, elles sont presque les mêmes. Cependant, lors de la construction, vous devez tenir compte de certaines subtilités afin que la terrasse en bois conserve sa résistance et son apparence pendant de nombreuses années. Une terrasse en bois servira longtemps si vous choisissez le bon matériau et si vous le montez correctement. Si vous ignorez les nuances possibles lors de la construction de la structure, au lieu du plaisir recherché, vous vous exposerez à de graves problèmes et à une déception.

Contactez Reno.Unique si vous voulez une terrasse confortable et confortable pour vous-même.